copie de votre réponse.

Email:: jeanfrancoisdej...@numericable.fr
Sujet:: Imprimer avec libre office 6.0.6
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour
Auparavant j'avais la version 5.4.7 et piouvait tout imprimer que ce soit en
version 32 ou 64 Bits mais la avec la version 6.0.6 je ne peux plus rien
impirmer, rien de rien et mon imprimante n'a rien a y voir attendu que je me
sert de logiciel en 32 ou 64 bit et que ca fonctionne bien, alors que ce passe
t il avec votre dernière version 32 ou 64 bitys ??
Merci
Cordialemtn