Bonsoir,

essaie en l'installant manuellement. ( dispo ici :
https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=42335 )
il semble que cette mise à jour a causé qq soucis et qu'il y a eu qq
"re"-publication.

elle touche l'installer de microsoft, raison pour laquelle tu as
probablement ton problème....

Yves

web site : http://www.molenbaix.com