Le 17/08/2018 à 18:20, dc.technologie a écrit :
> Les menus sont "normaux" ailleurs.
>
> Exemple: Brasero vs Calc
> https://framapic.org/czG26nMChE9N/dIpyQiBBj1eL.jpg
>
> C'est vraiment ce réglage qui me manque.
>
> Sur mon autre distri Linux ( Mint), j'ai encore LibreOffice 5.1.6.2. J'ai
> mis l'échelle à 150%.
> On voit que le texte des menus a augmenté.
>
> https://framapic.org/mvg9K6iYs7ia/AhDfShgUj3HR.jpg
de fait on voit aussi que ce n'est pas la même police, elle n'est donc
pas gérée par le système
J’ai en fait la même chose mais je ne l'avais jamais remarqué car pour
moi, moins les menus prennent de place, mieux c'est !
Je n'ai pas trouvé ou cela pouvait se régler
Désolé

j'ai pu voir les images avant que framapic ait des soucis

Gérard