Bonjour,

La fonction RECHERCHEV ne renvoie qu'une seule valeur et, si j'ai bien
compris votre demande, vous voulez faire apparaître toutes les références et
leur prix correspondant à un article donné.
La solution dépendra de l'organisation de votre classeur (et de
l'utilisation des résultats). Par exemple si vous n'avez qu'un grand tableau
sur une même feuille, et que vous ne voulez qu'une visualisation, vous
pouvez utiliser l'autofiltre (Menu Données > Autofiltre): cochez l'article,
et vous ne verrez apparaître que les lignes correspondant à cet article.

Nota: quand vous cherchez une info sur une fonction, utilisez d'abord l'aide
que vous avez directement avec l'assistant fonction (fx), vous y trouverez
des infos précises et des exemples.

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.