Le 20/08/2018 à 15:48, Bernard Schoenacker a écrit :
bonjour,
c'est pas libre et en plus il faut employer "gogol-doc" ...
ça frite pas fort

merci
slt
bernard

je ne pense pas que ça existe en libre... Peut-être qu'on pourrait en évaluer le prix et lancer un financement participatif. La seule seule chose que je peux faire est de participer financièrement !

Il me semble, il y a longtemps déjà, avoir prêté du temps pour lire des textes afin de favoriser le développement d'un tel logiciel. Mais, ça fait très longtemps déjà !

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...