copie de votre réponse.

Email:: xmod....@gmail.com
Sujet:: prb import photo
OS:: Windows 10
Version:: 6.1.x
Question:: bonjour,
je veux importer une photo sur mon doc writer mais apparemment le formalt ne
correspond pas alors que c'est du jpg ou jpeg. ce sont les formats les plus
courants et je ne comprend pas pourquoi je n'y arrive pas...
cela me bloque car c'est pour lier plusieurs photos dans un doc au format pdf
eet c'est la seule solution que je connaisse pour
merci d'avance
Laporte Baptiste