Merci pour cette réponse rapide.

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
-------- Message d'origine --------De : Michel Rudelle
<rudelle.mic...@gmail.com> Date : 06/09/2018  13:50  (GMT+01:00) À :
eric.guff...@numericable.fr, users@fr.libreoffice.org Objet : RE: [fr-users]
recopier vers le bas
Bonjour,

Sélectionnez la zone, puis Ctrl+D

Cordialement,

Michel

PS: Si vous répondez, pensez à utiliser la fonction "répondre à tous" de
votre logiciel de courrier électronique afin que la liste reçoive une copie
de votre réponse.