Bonjour et merci pour votre aide.J'ai recherché le dossier MENUBAR (user /
confg / soffice.cfg /
    modules / swriter / menubar). Il contenait un fichier XML que j'ai
    supprimé. Et tout est rentré dans l'ordre : les deux nouveaux menus
    de la version 6 apparaissent maintenant !Merci
beaucoup,CordialementErnestoLe 11/09/2018 à 14:50, Ysabeau a