Bonsoir

A priori, je ne ne pense pas que l'on puisse imprimer directement un graphique comme on peut le faire dans Excel>. La solution semble passer par  un copier/coller (plutôt un collage spécial "Star Object Description (XML)"  pour pouvoir agrandir comme on veut ..

Au passage, j'ai vu que l'on peut enregistrer un graphique : quand on est dans le graphique, on fait enregistrer sous et on a un format "Diagramme ODF '.odc)" que l'on peut ouvrir spécifiquement dans LO mais ensuite on ne peut pas demander à imprimer ou à exporter en PDF ou autre .. dommage ...

Christian F