Le 12/09/2018 à 10:31, Charly COULAUD a écrit :
> Bonjour
> Oui j'ai éteint le PC et oui j'ai enregistré
> C'est quand même dingue de pouvoir perdre le travail effectué...

Le travail n'est surement pas perdu. En revanche, pour pouvoir vous
aider efficacement, nous devons savoir :
- si le logo a disparu à la réouverture du fichier
- s'il y a un message qui s'affiche à l'ouverture
- si le logo est un image ou du texte ou un objet texte
- si c'est le fichier qui a disparu
- si c'est le cas aparaît-il dans les documents récents
je pourrais continuer, mais bon, c'est peut-être plus simple que vous
répondiez sur la façon dont vous avez travaillé pour que nous puissions
envisager des scénarios de réponse.

À bientôt
Sophie

--