copie de votre réponse.

Email:: malynou.ni...@gmail.com
Sujet:: Impress : Cadre Arrondi
OS:: Linux
Version:: 5.1.x
Question:: Bonjour à toutes et à tous.
J'essaie de faire un cadre arrondi comme ceci :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1536776938.png
Vous me direz, je l'ai, mon cadre arrondi, là... Oui mais non, car c'est un
copié/collé d'un cadre arrondi existant sur un autre document. Je n'arrive pas
à en faire un en partant de rien...
Si je crée une zone de texte et que je change la couleur de la ligne de cette
zone de texte, elle apparaît en rectangle, jamais avec des angles arrondis.
Comment faire pour reproduire l'image au dessus ?
D'avance merci.
Malynou