copie de votre réponse.

Email:: benhadjhait...@gmail.com
Sujet:: problème pour insaller Libre office
OS:: Windows 10
Version:: 6.1.x
Question:: Excusez-moi de vous déranger mais je ne comprends pas pourquoi mon
ordinateur ne veut pas installer LibreOffice. Quand j'ai fini de le télécharger
et que je me prépare pour l'installer "l'administrateur système a configuré la
politique de votre système pour interdire cette installation" est affiché.

Cordialement