Bonjour,

Premièrement, démarrez LibreOffice. Ça prend un peu de temps, le logiciel
se vérifie et se configure.  L'interface sera en Anglais. Puis arrêtez le
logiciel. Ensuite double-cliquez sur le pack langage. Il vous demandera
confirmation et s'installera tranquillement.

Au prochain démarrage LibreOffice sera en Français.

Thierry