Bon dsol, mais les caractres accentu;s onttcoup.... Jen peux plus. Bref, plus
de probl=me. Sujet clos. Cordialement
Le 16 septembre 201814:21, Sylvain Hamonsylvain.hamon@koulu.fracrit:Le 16
septembre 20184; 11:23,J.Mjmpniort@laposte.netacrit:Bonjour,Si c;est pour les
comptences deslves, il y a beaucoup de textes.Est-ce le sens de la question
?Jean-Michel PIERRET33;l : 06.19.55.73.22foundation.org/privacyEn fait le sens
de ma question a compltement disparu car le message atcoup.Voici au format
texte le message original :Bonsoir!Voici ce que jessayais de faire :Un document
Calc avec les comptences desl2;ves de cycle 3 (cole primaire, 8/9 matires, des
sous-domaines, des comptencesdans chaque sous domaines). Il y a du texte en
ligne et en colonne les unesctdes autresVoici le problme apparent :=Jen suisla
5me matire entre dans les cases, et le document devient dune lenteur extrme,
rendant le tableur trs pniblemanipuler.Ce que jai fait (diagnostic et essais de
manipulation) :-- Jai regardla taille du fichier gnr: 25 Ko-- Jai
regardlutilisation de libreoffice dans le gestionnaire des tches lors du
dfilement de la barre verticale : 25% max de CPU,185 Mo de mmoire vive (il y a
de la place)-- Jai copi/collles cellules dans unditeur de texte simple et il
compte : 12 138 caractres-- Jai copices 12 138 caractres de lditeur de texte
dans un nouveau document calc et aucun problme de lenteur nest apparu-- Jai
copi/collces donnes les unes apr32;s les autres jusquobtenir un fichier de 36
Ko, 1331 ligne dans calc et 292 226caractres dans lditeur de texte sans aucun
problme de ralentissement;Ce que je comprends :-- Calc nest pas un traitement
de texte-- On dirait que Calc est parfaitement capable de grer de gros
documents textuels lorsque ces textes ses trouvent les un endessous des autres,
en premire colonne-- Ou, dit autrement, mme une quantitmodre de texte peut
fortement ralentir le tableur lorsque ces textes sont organiss entableauxp
class=default-styleMa question :=-- Quelquun-e peut me confirmer ces dernires
hypothses ? Est-ce un problme rcurrent ? Connu ?Ce que je vais essayer de faire
: la mme chose mais ligne par ligne. Et je reviens vers
vous.Cordialement<br>Depuis hier, jai copile texte des comptences ligne par
ligne (sans organisation en tableau), et le document reste manipulable.Ce
problme est-il connu ? Normal ? En cours debug fix?Cordialement
Sylvain--Envoyez un mailusers+unsubscribe@fr.libreoffice.orgpour vous
d;sinscrireLes archives de la liste sont
disponibleshttps://listarchives.libreoffice.org/fr/users/Privacy
Policy:https://www.documentfoundation.org/privacy