Bonjour,
Si, si il y a moyen !
On insère le contenu prévu, de manière "rustique", avec des tabulations,
sur une, deux ou trois lignes comme souhaité.
Puis on sélectionne la ou les lignes préparées et on va dans le menu
Tableau / Convertir texte en tableau, séparateur = tabulation. Ça marche
bien.
Attention : un document avec un tel en-tête n'est pas vraiment
"accessible" : si on le transmet à un non-voyant, le programme de
"lecture" audio du texte ne va probablement pas donner de bons résultats.