Envoyé: 29-09-2018 18:44
A : Bernard Siaud alias Troumad; users; georges
Sujet: Re: Re: [fr-users] Utilisation simultanée sur 2 écrans PC
Bonjour,

En effet je réitaire cette question restée à ce jour sans solution.
Une seule précédente réponse ne correspondait pas à ma question: projection sur
second écran (vidéo projecteur)

Il est à noter que le problème ne viendrait pas de ma configuration matérielle
étant donné que c'est le seul logiciel installé qui pose ce problème.
A titre d'information, les suites bureautiques installées pour vérification de
cet état (FreeOffice de Softmaker et ApacheOffice) ne présente aucun souci
d'utilisation sur mes 2 écrans PC simultanés, ni même d'ailleurs pour
l'ensemble de tous mes logiciels installés.

Cordialement.

Michel LAMBERT
29-09-2018