Bonjour <br>Pour faire rapide, il faut créer un format page différent pour les
différentes pages<br>À chaque changement faire <br>Insertion saut manuel saut
de page. <br><br>Je ne sais si ça réponds à ta
de document avec writer<br>De : Bernard Schoenacker
<bernard.schoenac...@free.fr><br>À : users@fr.libreoffice.org<br>Cc :
.8ex;border-left:1px #ccc solid;padding-left:1ex">bonjour,<br><br>j'ai un trou
de page<br>feuille 2 colonnes<br>le bord gauche contient un bandeau vertical
pied de page<br>feuille 2 colonnes<br>le bord gauche contient un bandeau
tête et du pied de page<br>feuille 1 colonne<br>le bord droit contient un
page<br>feuille 2 colonnes<br>le milieu contient un bandeau vertical
colonnes non désirées<br>et je n'arrive plus à avoir l'entête avec un
arrière<br>plan gris sans que toute la page soit colorée<br>je souhaite
entourer un texte (cartouche) en gris<br>comme pour une cellule située au
milieu (tableau)<br><br>la 2e page contient bien les 2 colonnes et les
chose que j'ai à faire est de décompacter<br>l'archive pour récupérer les
consacrer à ce genre de sport du fait<br>que je dois monter un serveur web avec
sont déposés dans une archive zippée
désinscrire<br>Les archives de la liste sont disponibles à
https://listarchives.libreoffice.org/fr/users/<br>Privacy Policy: