copie de votre réponse.

Email:: nos...@invalid.fr
Sujet:: Problème à l'exécution de macros
OS:: Windows 10
Version:: 5.4.x
Question:: Bonjour,
J'aurais voulu savoir pourquoi mes macros ne fonctionnent qu'à moitié.
En effet, une fois la macro enregistrée et assignée à un bouton, lorsque je
clique sur le bouton, il semblerait que seule une partie de la macro soit
exécutée.
Pour que ma macro soit exécutée entièrement, il me faut cliquer une fois
ailleurs avant de retester mon bouton (spammer le bouton ne marchera pas).
Spammer le bouton fonctionne uniquement si je supprime l'enregistrement de la
macro pour le remplacer par du code BASIC.
Ma version est la version portable de PortableApps.com

Je vous remercie.