Bonjour,

essaie peut-être en jouant avec le paramètre sous : Outils - options - calc
- formules - paramètres de calcul - [détails..]

normalement #VALEUR signifie qu'on essaie de mettre une valeur ne
correspondant pas à ce que la cellule (ou fonction ? ) s'attend à recevoir
(un texte à la place d'un nbre par exemple).

ps : j'espère que t'as pas des 'O' (lettre o ) à la place de Zéro par
exemple :))
Yves

Yves

web site : http://www.molenbaix.com