copie de votre réponse.

Email:: nicolasnoel....@gmail.com
Sujet:: LAg intempéstif
OS:: Windows 10
Version:: 6.0.x
Question:: Bonjour,
Je suis sous windows 10 avec un pc récent proc i7 8th gen, 16 go de ram et une
carte graphique GTX1060.
Mon problème est que libreoffice lag énormément. Lors de mon écriture, il est
régulier qu'il ne se passe rien avant que tout la ligne que j'ai déjà tapé au
clavier apparaisse. Je ne sais pas d'ou ça peut venir. J'ai déjà réinstallé le
logiciel à deux reprises, mais rien ne change.
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,
Cordialement,