Bonjour,

pour un diaporama, j'ai besoin de décliner plusieurs pages maîtresses les unes des autres (une sorte d'héritage) : la première comporte un fond simple et la mise en forme des paragraphes. Les suivantes reprennent ce fond et cette mise en forme et y ajoutent un logo, une image, un texte, etc.

Je n'ai pas trouvé (mais sans doute mal cherché) comment faire pour me simplifier le travail. J'ai du recréer chaque nouvelle page ex nihilo et tout reconfigurer, ce qui peut s'avérer pénible... :'(

Quelqu'un aurait-il des idées ?

Merci d'avance.
Amicalement,
--