Bonjour,

La branche LO 6.x ne stocke plus l'adresse des Bases utilisées précédemment.
Il te faut donc refaire la connexion, depuis la document de la planches d'étiquettes, par Édition > Changer de base de données afin de reconnecter ton fichier Calc, puis définir la Feuille de ton choix comme source des enregistrements.
par
Bonjour

Email:: robert.le...@ovh.fr