Bonjour,

Vous n'avez pas avantage à passer par un formulaire et un bout de macro ? Ça ne
semblait pas si difficile lorsque j'avais regardé la chose, il y a quelques
mois. Vous pouvez vous baser sur les aides-mémoire de Jean-François.

Il est toujours important de séparer clairement le stockage des données de leur
représentation et de leur manipulation. Laisser l'utilisateur patouiller dans
une grosse feuille est s'assurer une rente à vie si on arrive à vendre de la
maintenance...

;-)

Thierry