Bonjour à tous !

Je suis à présent en Version: 6.1.3.2 (x64) sous win7pro.

Je ressorts de mes tiroirs un publipostage de fin d'année qui marchait très bien fin 2017-début 2018.

c'est une lettre-type en .odt, associée avec un fichier.cvs ; tout à bien l'air de fonctionner jusqu'à ce que je lance l'impression : la première lettre est créee et enregistrée, puis j'ai un message d'erreur : plus de données.

Je ne peux pas associer le fichier cvs de manière pérenne, ni les mêmes données au format .ods ; Edition/changer de base de données n'accepte que les BdD odb, et pas les fichiers calc.

Que faire ? merci !