Le Sun, 6 Jan 2019 10:11:13 +0100,
"Franck Larrivé" <franck.larr...@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> LO6.0.6 Ubuntu 16.04
> je note une différence de comportement suivant que les caractères
> encadrés contiennent la première lettre du paragraphe ou non.
> https://framadrop.org/r/Ah8L3bmKWf#+LJIraloLPr3N8aDsiOlCm2ymMZ95mTe8cqjaV0QTeg=

Exactement. Je viens de faire l'essai, un groupe de deux lettres
incorrectement encadré en début de ligne devient correctement encadré
lorsqu'on insère un espace avant.

Comme le même document s'affiche "correctement" avec LO 5 (version
fournie en standard avec Debian, la 6 vient des backports), ça sent
quand même un tout petit peu le bug... Reste à savoir comment le
corriger :-(

Merci à tous.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|