Bonjour,

Dans un publipostage, je voudrais insérer un texte conditionnel en fonction d'un champ date. Par exemple si le champ date est inférieur au 01/01/2019 Si dans ma condition j'écris <01/01/2019 ou <"01/01/2019" cela ne fonctionne pas La seule solution que j'ai trouvée c'est de comparer le champ date à la valeur en nombre de 01/01/2019 soit 43466.
Quelqu'un aurait-il une autre solution ?

Merci

Claude

---
antivirus Avast.