Bonjour
dans un premier temps fermé le document. clic dessus et avec ouvrir avec L.O.
A peine ouvert enregistrer sous avec l’extension.ODT et fermé
Clic droit sur le nouveau document et ouvrir l’onglet information sur le
document
vers le bas noter que l’ouverture doit se faire systèmatiquement avec L.O
et en dessous clic sur appliquer à tous les documents identiques

Fermer L.O réouvrir et voir si L.O a enregistré une version définitive qu’il
faudra certainement remettre à plat
jena Marius