Bonjour,

Je viens de passer de Libre Office 32 bit à 64 bit en changeant aussi de Java. Presque tout fonctionne bien, sauf que sur les deux fichiers BASE que j'utilise régulièrement, l'un d'eux fonctionne très bien mais l'autre ne s'ouvre pas.

_/Impossible d'établir la connexion à la source de données "A....."./__/
/__/La connexion n'a pas pu être créée. Le fournisseur de données nécessaire n'est peut-être pas installé./_

Sur mon vieil ordi équipé de Libre Office 32 bit, ce fichier fonctionne toujours.

Merci à qui pourra m'aider.

Henri De Backer