Bonjour, j'ai une imprimante HP laser jet 500 color M551, lorsque je veux faire
une impression avec LO 6.3, l'imprimante se met en route, une fenêtre me signal
que l'impression est en cour et qu'elle est complète, mais elle n'imprime rien.
Si je fais la même chose avec la version native de LO (linux Mint), c'est une
version 6.0, tout fonctionne normalement, les réglages de l'imprimante sont les
mêmes dans les deux cas. L'imprimante fonctionne avec d'autres logiciels (
lecteur pdf, firefox etc.), je n'arrive pas à comprendre ce qui est en jeux
dans cette histoire.

Si quelqu'un à une idée de ce qui ne fonctionne pas, je suis preneur.

Merci

bonne soirée

Gilles