Tout à fait car j'ai voulu reproduire ta méthode.
Pour avoir une bordure basse d'en-tête, la méthode est différente car c'est le
Style de paragraphe En-tête qui est aux commandes.
Donc :
Activer l'affichage de l'en-tête de la page
Afficher les Styles par F11
Clic sur le Style de paragraphe En-tête
Onglet Bordures : activer la bordure basse, paramétrer éventuellement
l'épaisseur et la couleur du trait.
Valider.

Jean-Michel PIERRE
Tél : 06.19.55.73.22