Hi les amis
Excusez moi de vous demander 😇
Vous avez l’air de bien connaütre libre office je me permets de vous rappeler
mon problùme : formateur, pour mes animations j’utilise un raspberry pi 3 avec
raspbian 16 04 je crois et libre office fourni
1 et libre office est en anglais : ça m’agace je ne sais pas comment le
franciser
2 mes diaporamas de présentation se bloquent vers la 28 eme diapos je dois
attendre que le systĂšme me rende la main puis passer manuellement une ou 2
diapos et c’est reparti
Comment peux t’on corriger cela?
Merci de votre aide
Luc