Bonjour Patrick,

Je me suis replongée, ce matin, dans ma feuille de calcul, afin de
trouver où défilaient les  numéros de cellules. J'ai fini par trouver,
dans : "la barre de formule", j'aurais dû y penser, j'ai un peu honte de
ne pas connaître une chose aussi simple.

Encore merci à toi et merci à Olivier Morelle qui m'a permis de
localiser le problème, ainsi qu'à toute l'équipe pour leur aide.

Bon Week-end à vous tous,

Liliane

---- Utilisatrice ravie de "GNU/Linux Mint", pour votre liberté, faites comme
moi, migrez !