Bonjour,

Sur le site officiel,
les tutoriels pour Base sont restés en anglais sur cette page (et n'ont pas été traduits en français) :
https://wiki.documentfoundation.org/Documentation/Publications#Getting_Started_with_LibreOffice

Pour les ressources en français, il y a la FAQ :
https://wiki.documentfoundation.org/Faq/Base/fr
et, constamment enrichi, ce forum :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewforum.php?f=9

Cette page propose un téléchargement d'un tutoriel sur Base plutôt bien fait :
https://wiki.openoffice.org/wiki/FR/Documentation/AOO4_User_Guides/FR_Base

et enfin, il y a l'Aide intégrée, en faisant F1.

Bonsoir à toutes et tous.

Voilà longtemps déjà que j'utilise LibreOffice.

J'ai surtout une connaissance approfondie de "Writer".

J'ai parcouru le Net, des réponses à différents forums et Youtube.

Mais je ne trouve pas de manuel ni de tutoriels complets afin d'apprendre "Base" en profondrur.

Auriez-vous l'amabilité de me renseigner afin de trouver enfin un manuel qui me permettra d'apprendre ce logiciel ?

Je pars déjà sur de bonnes bases, je ne connais absolument rien en Excel, les principes de base exceptés ;-)

Merci à toutes et tous.

Cordialement,