Bonjour

Je viens de voir qu'il y a deux éléments qui portent le même nom dans
calc. Je viens d'en parler sur la liste QA.

1) Insertion->zone de texte

2) Formulaire-> Zone de texte

J'aimerai avoir un comportement avec la zone texte du formulaire qui
semble impossible : mettre une image en dessus. Le pire, c'est qu'avec
l'autre méthode, l'image est obligatoirement dessus !

http://troumad.org/OOo/Jonquille.zip contient deux fichiers avec en page
2 une zone texte celui qui est marqué "anc" a la zone "Insertion->zone
de texte", l'autre "Formulaire-> Zone de texte".

Sur cette seconde page, il y a des images. Avec le fichier marqué anc,
l'image reste sur le zone texte même si on fait "clic droit->
positionner -> envoyer à l'arrière". Sur l'autre fichier, l'image reste
derrière même si on fait "clic droit-> positionner -> envoyer à l'avant"

Pour information :
https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=8&t=61232

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...