Bonjour,

Il faut baisser le contrôle d'élévation de compte d'installation ou exécuter "en tant qu'administrateur"

J'ai tout documenté ici :

http://paour.free.fr/libreoffice/detail.php#elevation <http://paour.free.fr/libreoffice/detail.php#elevation>

et dans la foulée (facultatif) tu peux installer via mon script qui va tout remettre d'équerre

http://paour.free.fr/libreoffice/index.php <http://paour.free.fr/libreoffice/index.php>

Nicolas Paour