> des cases à cochées, il y en a partout...
> Fournir un pdf avec les deux versions permettrait de voir car chez moi
> que ce soit sur la 6.3 de TDF ou de Fedora, ou la 6.4 de TDF, les
> cases à cocher n'ont pas de couleur repérable
Donc, le problème est chez moi... Coche verte sur fond jaune :( Toutes
comme ça !
> Quel est ce fichier lié http://serveur/themes/dot.gif ?
Ou comment l'enlever ? Il me gène, je ne sais pas pourquoi il est là et
je ne sais pas comment l'enlever...

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...