Bonjour,

Je voudrais trier un fichier Calc avec la version 6.0 contenant un plan comptable.

Je voudrais que ce tri se fasse suivant la logique des comptes, soit par comptes, et sous-comptes sur 6 niveaux au moins. Les comptes ont des valeurs alpha-numériques.

J'ai cherché comment faire de façon simple, mais n'ai pas trouvé. Je commence à chercher des façon plus complexes avec la décomposition des chiffres composant chaque compte. mais avant d'aller plus loin, je me dis que le problème a déjà été résolu !

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée,

--
*Éric HOFFMANN