Bonjour :-)

pour commencer, pouvez vous me rassurer svp en me confirmant que je n'ai pas
laissé de données potentiellement confidentielles involontairement, à part les
3 lignes visibles (je pense que ça ne serait pas très très grave, mais pour le
principe)

1
calcul

pourquoi en h16 j'ai ERREUR, alors qu'en g16 c'est OK ?
si c'est des erreurs d'arrondi, ça devrais se retrouver des 2 cotés en même
temps, non ?

2
formules

à partir de la ligne 19, à chaque fois que je modifie une formule, je dois
ensuite la tirer avec la souris jusqu'en bas pour qu'elle soit répétée partout

existe t il un mécanisme pour que la formule elle même soit recopiée
automatiquement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
http://invites.biocer.fr/thomas-de-contes/