Le 17/03/2020 à 17:49, :DG75-DSI-LibO-Externe a écrit :
> Salut Bernard
>
> le truc c'est que tes 2 propositions donnent la même chose dans LibreOffice
> non ?

Non...

Alors je complète :

* A = 4 over {1 over 3}

* A= {4 over 1} over 3

Et cette fois, ça change.

> j'imagine que tu souhaites soit une barre de diviseur (le bon terme ne me
> revient pas) sous le 4
> soit au dessus du 3.
>
> C'est assez compliqué d'expérience la reprise des formules avec des docs qui
> sont passés par word, c'est un peu la croix et la bannière..... Nos
> statisticiens finissent souvent par lâcher l'affaire....
Comme je dis quand j'enseigne le C : si on se pose la question pour
savoir s'il doit ou non y avoir des parenthèses, on les mets pour une
meilleure lecture. Donc, ici, on met des accolades.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...