Bonjour
La version 6.1 est assez ancienne désormais. Avez vous la.possibilité
d'utiliser une version plus récente.?
Par ailleurs les fichiers joints.ne.passent pas dans la.liste...
Vous pouvez utiliser un.envoi.via une.adresse de type framadrop/lufi et
nous.joindre l'URL.
https://covid19.framadrop.org/fr/

Avez vous essaye avec un.autre document "vierge ou presque" de 2 pages,mais
épuré de la mise en.forme ?

Claire