Bonjour,

Le 16/06/2020 à 15:03, Stéphane Santon a écrit :
puis {numéro de titre LE TITRE en blanc sur fond gris)
Le fond gris sur seulement le titre... ça se gâte...
Pas sur les tirets ?

et des espaces barrés jusqu'au bout de la ligne.

De manière à ce que appliqué sur un titre ceci se fasse tout seul, notamment la mise en place des espaces.

Peut-être créer un motif d'arrière-plan de paragraphe à l'allure de tirets ??

Bon, puisque ça part dans les macros, je reviens sur mon bitmap d'arrière-plan.

J'ai donc :
- 5 biffages doubles avant,
- le numéro de titre en blanc sur fond gris,
- le titre, (mais pas en blanc sur fond gris),
- les biffages doubles jusqu'à la fin

En espérant qu'un bug de LO ne va pas perdre la moitié des infos sur d'autres versions ou simple transfert...

https://www.cjoint.com/c/JFruyhJpikB (odt)
https://www.cjoint.com/c/JFruyFdwO4B (pdf)