Bonjour Stéphane
Du ministère... du travailmais c'est quoi ces difficultés techniques
hein ??jsuis un peu chargée au boulot ces jours ci (des tests
LibreOffice entre autres à piloter), mais je vais essayer de voir entre
acteur du libre dans l'administration si on a une meilleure
piste...parce qu'au final c'est un problème global cerfa ou autres...
Je te dirais
Claire