Le 07/07/2020 à 16:42, asdevie...@free.fr a écrit :
Bonjour,

J'ai signé:
"Anne-Sophie - AESH (Accompagnante des Élèves en Situation de Handicap) - Région
Hauts-De-France (France) ."

Vous l'aurez compris, je travaille dans l'EN (Éducation Nationale) et certains des
logiciels des élèves que j'accompagne sont gratuits mais la plupart sont payants (Plus
souvent les "extensions").
J'ai mon dernier gros dyslexique qui doit avoir un ordinateur en classe : il a du apprendre windows alors qu'il connaissait Linux... Certains logiciels ne marchent pas sous Linux.

Anne-Sophie.

--
Amicalement vOOotre              Troumad Alias Bernard SIAUD
mon site : http://troumad.org : AD&D maths WEB...