Bonjour Patrick,

en fait, j'arrive à obtenir ce que tu veux et c'est dans la conception des
boutons radio que tu dois agir !
Donne le même nom à ton CONTROLE de tes boutons radio et ça roule :)
C'est un peu logique quand on y pense...
Je viens d'essayer avec la version 7 de Libreoffice et ça fonctionne :)

Yves
ps: je fais répondre à tous pour 2 choses : j'ai pas l'option répondre à la
liste et en faisant répondre à tous, je peux joindre un document que la
personne recevra (pas la liste).

Yves