Le dimanche 23 août 2020 à 13:37 +0200, Jean-Luc a écrit :
> Autre piste
>
> Pas trop sûr de moi, mais il me semble que les fonds (pages, section,
> …) sont des bitmap, pas des jpg.
> Avez-vous essayer « à la main » ?
>
> à voir

Bonjour,
Merci, déjà, pour les suggestions.
Cela dit, j'ai essayé en bmp, mais même pb : une section créée, mais
pas d'image de fond.
Je pense que je m'y prends mal au niveau des la macro (et, à la main,
en passant par format-> section->option-> add/import ..., avec le même
fichier, ça marche, bien sûr).
Cordialement,
O.J.