Bonjour,

Je suis incapable d'expliquer en anglais le pb rencontré avec la
dernière version LO Version : 6.4.6.2 (x64) pour Win10.

Dans la précédente version stable, je pouvais copier-coller une plage de
cellules formatées d'Excel dans Writer, en conservant le formatage  de
police : couleur, gras et italique.

Avec la nvl version tout collage depuis Excel est impossible sauf
collage spécial => GDI, format qui ne me convient pas du tout.

Pour moi c'est une incompatibilité majeure qui m'oblige à revenir à la
version 6.3.

Sandy Andriant