Le 02/09/2020 à 12:42, Patrick a écrit :
Je pense, comme je l'ai déjà lu dans cette discussion, que si LO veut s'imposer, il faudrait une "professionnalisation" de la gestion des corrections, des tests de non régression. Peut-être même d'arrêter de développer de nouvelles fonctions-versions, tant qu'on n'a pas terminé celle en cours en corrigeant toutes les anomalies.

Exact. D'autant plus que nombre de "défauts" ont été perennisés dans la version 7.

En réponse à mes derniéres remarques sur le sujet, j'ai eu droit à une volée de bois vert, comme quoi les développeurs s'occupent de ce qui est important. Il semble pourtant que ce devrait être à celui qui a introduit le dysfonctionnement de le corriger ?

Peut-être faudrait -il poursuivre cette discussion sur la liste QA ?

Cordialement,

--
Jean-Michel COSTE