Le 08/10/2020 à 16:02, Patrick a écrit :
> Tu as de la chance, j'en suis au moins au cinquantième message.
> Je pensais être le seul à les recevoir en rafale, car sur le site des
> archives il n'y est qu'une fois ! à moins qu'il y a un filtre sur cette
> archive. Je pensais à un bug de mon Thunderbird ! Mais si je ne suis pas
> le seul, ça me rassure (à moitié)

non tu n'es pas le seul et ça me fait penser à la fois, il y a des
années de cela, où un gestionnaire de courriel déconnant d'un site (rien
à voir avec la TDF qui, d'ailleurs, n'existait pas encore à a date des
faits) avait envoyé autant de courriels identiques à chaque membre de la
liste qu'il y avait de personnes dans leur liste (j'ai reçu un peu plus
de 200 courriels identiques et l'excuse du gestionnaire du site était
minable).

J'espère que ça s'arrêtera avant...

--

Ysabeau
« Tak ne veut pas quʼon pense à lui, il veut quʼon pense », Terry