Bonjour Jean-François,

Le 08/10/2020 à 17:28, jean-francois a écrit :
[...]
Je ne sais pas comment résoudre ça, sinon ce serait fait depuis longtemps. Ceux qui râlent ont-ils des pistes ?

Je ne râle pas mais je compatis. Cependant j'ai une piste : depuis que je n'utilise plus mon adresse laposte.net pour m'abonner à des listes de discussion je n'ai plus de soucis de réception/envoi des messages. Et ça ne concerne pas que les listes LibreOffice.

Bonne journée
JBF