Bonjour Régis
Le vendredi 09 octobre 2020 à 19:31 +0200, Regis Perdreau a écrit :
> Bonsoir,
> J'ai relu le message, je crois lire que l'aperçu écran est correct.Me
> trompe-je ?
L'aperçu écran, je ne sais pas, mais l'aperçu dans la fenêtre
d'impression ne l'est pas (correct)Pour tous les soucis d'impression
d'ailleurs j'aprécie cet aperçu de la fenêtre d'impression, il est
souvent suffisant et évite la création du PDF

> Je suis preneur aussi du fichier pour essai.
oui j'aimerais bien ne pas être la seule à faire des essais, mais je
pense que ce n'est pas à moi de le transmettre ! ;-)
Claire